AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Va falloir faire quelquechose

AuteurMessage
Angusia

MessageSujet: Va falloir faire quelquechose   Jeu 13 Juil 2006 - 0:35

J'ai beaucoup hésité à écrire ce post aujourd'hui mais je m'y suis résolu car après tout si on en cause pas, rien n'avancera.

Je suis consterné de l'ambiance général qu'il règne actuellement sur la guilde et cela m'exaspère. Beaucoup trop de personnes se foutent du monde ou de la guilde en général au détriment d'autres personnes qui oeuvrent tous les jours dans l'effort et qui se sentent isolés et finissent par se demander à quoi ça sert de se bouger le cul.

Je vais donc répondre à ces deux types de personnes en commencant pa ces derniers:

Je rappelle que Wow n'est qu'un jeu dans lequel chacun a la possibilité de créer au sein de la guilde un monde meilleur; chose totalement impossible dans la réalité donc autant en profiter pour soi même et pour les autres. Et puis au fond au vu que WOW est un jeu avec lequel on prend du plaisir, autant faire tout pour que le plaisir dure et c pour cela autant s'investir dans la guilde. Je sollicite aussi votre intêret dans le fait que l'on a tout a gagné en s'aidant les uns les autres donc :
Arrêtons les discussions à la con sur machin ou machine et essayons d'avoir le max de respect entre nous car sur 87 personnes c évident que tlm est différent et que l'on ne peut pas s'entendre ou avoir des affinités avec tlm donc le respect s'impose dans ce sens là.

Maintenat concernant les gens qui se foutent de la guilde:

Je ne tolère absolument pas les gquit pour faire réagir ou autre et je tolère encore moins les gens qui se balancent des insultes sur le canal guilde avec des "m en fous vais aller chez les ODC machin patin coufin....", et encore moins des gens qui te brandissent devant la gueule regardez mes jolis flacons des titans etc etc...
Si les gens se foutent de la guilde c'est clair faut pas rester parceke ca fout la merde et la demotivation exprimée contamine les autres joueurs et c le début de la fin !!!!

Je trouve lamentable que lorsque kelkun demande de l'aide (je n ai pas dit "mendié" c autre chose) ou lorsque ke kelkun demande un avis si peu de gens participent sur le canal guilde. Même si il faut dire 20 fois bonjour par jour et bien c une guilde ki vit bien et qui se respecte.
Maintenant mon avis est bien sur que le PVE est plus important car + difficile à organiser et il y a plus de prises de têtes; mais si les gens veulent faire que du PVP alors libre à eux mais ces gens là ne seront pas prioritaires pour le PVE c tout ,donc il n'y a pas matière à critiquer ou à s'engueuler là-dessus.

Une dernière chose entre tout le reste ki n'est pas dit, lors des instances svp respectez ceux ki vous explique sur les différents canaux les techniques ou autres et arrêtez svp le flood de blagues souvent pas drôle; ca retire l'attention de gens qui devraient écouter et c le wipe assuré et c casse burne.
Le problème évidemment c ke la plupart des gens qui interviennent sur ce forum ne doivent pas se sentir concerné c vrai et je pense que ce post va partir aux oubliettes rapidement mais comme on dit "faut bien tenter on ne sait jamais" et ca part d'un bon sentiment tout de même.

Je suis désolé de ce coup de gueule et je sais pertinament que je prendrais des mauvaises remarques mais ca devait sortir et j'espère que ca ira prochainement dans le bon sens et que la guilde sera soudé au final avec des gens de qualité.

Merci de votre attention
Angusia.

MessageSujet: Re: Va falloir faire quelquechose   Jeu 13 Juil 2006 - 11:29

Je ne peux que plussoier.
Tu résumes parfaitement la situation.

Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin

MessageSujet: Re: Va falloir faire quelquechose   Jeu 13 Juil 2006 - 11:54

T'es dedans Angusia, mais pour le 2ème type de personne, il ne vont pas sur le forum Laughing

Comme dit ma grand-mère : si tu veux sauver un arbre, faut couper les branches mortes.
Grawn

MessageSujet: Re: Va falloir faire quelquechose   Jeu 13 Juil 2006 - 12:16

+ 1 pour tout, pas la peine d'en rajouter Mad
Melgor

MessageSujet: Re: Va falloir faire quelquechose   Jeu 13 Juil 2006 - 13:59

Dac avec vous cheers
Shrymär

MessageSujet: Re: Va falloir faire quelquechose   Ven 14 Juil 2006 - 1:13

+1 pour toi Angu, je voudrais ajouter que je suis certain que ds ces 80 personnes on a vraiment la base d une bonne guilde, mais il est urgent de radicaliser un peu les choses faute de voir partir de bons éléments.

La période est un peu difficile avec les exams pour certains, les vacances, le foot etc.... mais je crois aussi que certains comportement sont rédibitoire alors coupons un peu de bois, on y verra plus clair et ça remotivera ceux qui s'interroge.

a bientôt ds la plaine afro

Shry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Va falloir faire quelquechose   

Va falloir faire quelquechose
Page 1 sur 1