AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les talents du Mage 1.11!

AuteurMessage
Zbang

MessageSujet: Les talents du Mage 1.11!   Mer 21 Juin 2006 - 3:41

Salut à tous, à l'occasion du patch, je me permets de faire un petit guide des templates possibles pour un mage.
Je me base uniquement sur mes essais sur le royaume de test ( PVE et PVP ) avec différentes spé et le stuff de panda fourni.

1° Voici le template que j'ai choisi, un 21/0/30.

Les points dépensés loin dans l'arbre glace permettent d'avoir un bon dps principalement en raid, sans oublier le fameux glaçon en cas de coup dur.
L'arcane permet de s'assuer les projectiles ininterruptibles, ainsi que de la régénération de mana grâce aux clearcasts. Et PoM pour un coup de bourre ou un "cochonnage" instantané.

En somme, optique clairement PVE, raid et farming. PVP possible mais pas vraiment optimisé.

2° Il y a ensuite le template dit "élémentaliste", en 0/25/26 par exemple.

En feu, on peut aussi bien taper à la BdF ou à la Brulûre, c'est selon la situation. Mais l'optique de ce template, c'est de geler pour mieux faire des critiques Smile. D'où une branche froid orientée ralentissement, puisque le maximum de dégâts ne sera pas fait à la frostbolt.

Un template optimisé PVP ( même sans le CS amélioré), qui permet d'être un minimum efficace tout le temps, et l'on pourra doper son taux de critiques sur les gelés. Un bémol, la mana part relativement vite.

3° On peut aussi se spé en 21/30/0.

La branche Feu permet de taper à la BdF comme à la Brulûre, et l'on a accés à la fameuse Explosion Pyrotechnique, qui fera un malheur combinée à la PoM. La Vague d'Explosions s'avére aussi souvent utile, sachant qu'elle stun un peu et critique trés souvent. La branche Arcane sert juste à acquérir PoM et le CS amélioré en gros.

Un template Feu pour du monocible principalement, et qui permet de pas mal DPS en toutes circonstances, mais attention à la grosse prise d'aggro et à la mana qui est vite cramée :p Bon en PVPet en groupe, mais pas à MC :p

Voilà, j'espére que ceci vous intéressera, j'ai personellement testé tout ça, donc c'est basé aussi sur ma façon de jouer, mais cela donnera sûrement des idées à certains mages...

PS: Et pour la quête du cochon, c'est ici que ça se passe. ( désolé pour la qualité du screen de carto Sad)

A plus sous le bus!
Amicalement,Zbang
Revenir en haut Aller en bas
Descartes

MessageSujet: Re: Les talents du Mage 1.11!   Mer 21 Juin 2006 - 15:45

Spé 100% pve ton truc Smile
Vais voir pour la mienne...
Shrymär

MessageSujet: Re: Les talents du Mage 1.11!   Sam 24 Juin 2006 - 12:43

merci Zbang, très interessant ton post pour les nouveaux mago, pour le moment suis 42 et je suis plutot arcanes/feu en attendant d etre 60

Jai éclaté de rire quand tu mets a propos des sorts arcanes :" PoM pour un coup de bourre ou un "cochonnage" instantané." par ce que c est exactement ce que je fais lol.

Je te coincerais ptete 5 mn sur TS pour qques conseils complémentaire ^^

merci encore

Shry
Confesse

MessageSujet: Re: Les talents du Mage 1.11!   Sam 1 Juil 2006 - 17:08

gg le mage
Mephitoua

MessageSujet: Re: Les talents du Mage 1.11!   Mer 12 Juil 2006 - 18:23

Un template élémentaliste un peu plus pvp Smile

http://www.wowhead.com/?talent=kZVgMzccuxbhGhk0t

dps du feu
protections et augmentations des critiques du froid

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les talents du Mage 1.11!   

Les talents du Mage 1.11!
Page 1 sur 1